A Propos D’ABC Pepsi

Nous sommes l’un des leaders incontestés sur le marché des boissons rafraichissantes en Algérie, producteur et distributeur exclusif de marques leaders dans le monde, aux goûts savoureux, variés et uniques.

Plus qu’un métier…Une passion

Atlas Bottling Corporation (ABC) Pepsi est l’un des acteurs leaders sur le marché des boissons rafraichissantes en Algérie.
L’entreprise détient l’exclusivité de fabriquer et de distribuer les marques de boissons rafraichissantes du leader mondial de l’agroalimentaire PEPSICO (Pepsi, Mirinda, 7Up, Mountain Dew)
L’entreprise se dédie à satisfaire tous les jours ses consommateurs grâce à des produits dont ses collaborateurs sont fiers de produire et de commercialiser. La responsabilité sociétale et environnementale est au cœur de ses priorités.

Des marques iconiques et des saveurs uniques

Nos marques sont connues et appréciées dans plus de 200 pays et depuis plus de 120 ans. Elles c’est Pepsi, Mirinda, 7Up et Mountain Dew.
Sous ses marques emblématiques, une large gamme de produits avec des goûts aussi variés que savoureux et uniques conçus selon les attentes et préférences des consommateurs algériens.

Dates clés

1995

En 1995, Atlas Bottling Corporation a été créée suite à la signature d’une franchise exclusive entre PepsiCola international et M.Djilali Mehri, pour la production et la distribution de la gamme de boissons rafraichissantes de PepsiCola en Algérie.

1998

En Juin 1998, la première bouteille Pepsi est produite dans l’usine de Rouiba et mise sur le marché algérien.

2013

L’année 2013 est marquée par la succession de M.Djamel Mehri à la tête ABC Pepsi.

2014

En 2014, le fonds d’investissement EMERGING CAPITAL PARTNERS entre dans le capital de ABC Pepsi à hauteur de 33%.