Collaboration avec Ness El Khir

Collaboration avec Ness El Khir

L’élan de solidarité semble se poursuivre, et ce même si le mois de Ramadhan a pris fin pour la société Pepsi Abc. En effet, en collaboration avec l’association Ness El Khir, Abc Pepsi va procéder à la distribution de plus de 2 000 cartables, à travers 25 wilayas du pays.
Fidèle à ses engagements de solidarité, la société a répondu présente pour redonner le sourire à nos enfants, notamment, en ces jours qui coïncident avec l’Aïd El-Adha. Lors d’une déclaration à la presse, en marge de la cérémonie de distribution de cartables, le P-DG de Abc Pepsi, Abderrahmane Haddadi a affirmé que «cette opération s’inscrit dans la continuité avec l’opération lancée au Ramadhan lorsqu’on a procédé à baisser les prix de nos produits de 15 % afin qu’on puisse accéder aux foyers des Algériens ». «Cette opération avait un écho positif de la part des consommateurs », s’est-il félicité, tout en précisant que « la solidarité fait partie des valeurs de Abc Pepsi ».
Plus explicite, il rappellera, dans ce sillage que « le DG de Abc Pepsi, Djillali Mehri est connu pour ces actions certitatives et nous ne faisons que suivre ses pas et ses instructions». Entre autres, il dira que ceci est «une belle expérience pour nous et que nous souhaitons renouveler les années à venir». Sensible à cette mission, il a souhaité apporter sa pierre à l’édifice et aider à améliorer le quotidien des élèves nécessiteux en leur offrant ces fournitures scolaires. En sus, l’intervenant a tenu à souligner que « ce geste » n’est guère une «opération publicitaire » mais purement «caritative».
D’ailleurs, exprimant sont étonnement quant à la présence massive de la presse nationale venue en force couvrir l’évènement, le P-DG a rappelé que «Ness El-Khir a eu cette pertinente idée, et nous n’avons fait qu’apporter notre soutien financier». Une chose est certaine, pour le P-DG «c’est tout naturel, en ces jours de célébration religieuse, d’aller vers les plus démunis d’entre nous». «Ce sont là nos valeurs que nous retrouvons dans cette action et auprès de la société», a-t-il témoigné.
Pour sa part, le représentant de Ness El-Khir a exprimé ses sentiments de gratitude envers Abc Pepsi, tout en faisant savoir que l’opération touche 25 wilayas à travers le territoire national, dont des zones enclavées. «On a décidé de prendre notre bâton de pèlerin et on a tapé à la bonne porte », nous a-t-il assuré, tout en se félicitant de l’aide reçue par le groupe Abc Pepsi.
Un chiffre d’affaires de 8 milliards de DA annuellement
Au sujet des investissements du groupe, le P-DG s’est montré optimiste, en assurant qu’en dépit de l’absence des données relatives à la situation du marché, du dinar et les prix des matières premières, le groupe est loin d’être inquiet.
« Notre chiffre d’affaires est de 8 milliards de DA annuellement», a-t-il attesté en langue des chiffres. «Tous les opérateurs expriment leurs craintes, mais nous, nous sommes confiants que nous allons continuer à investir pour conquérir d’autres parts du marché».
Au sujet de la politique de recrutement de Abc Pepsi, le P-DG a fait savoir que la société compte plus de 1000 employés, comparativement à 2015 ou celle-ci employait 650 personnes. «Il y a une possibilité de recruter davantage de salariés en 2017.Nous envisageons d’grandir l’usine et d’augmenter la capacité de production, et d’aller vers une politique de marketing plus étudiée. Ce qui se répercutera positivement sur notre place au marché», a certifié Haddadi. D’autre part, Haddadi a rappelé que les «produits de Abc Pepsi sont très variés». «Nous comptons d’ores et déjà huit parfums qui conviennent à tous les goûts des Algériens », a-t-il indiqué en assurant que son entreprise table sur l’amélioration de la qualité.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website