La « méga tombola » durant le mois sacré du Ramadhan 2018.

La « méga tombola » durant le mois sacré du Ramadhan 2018.

ABC Pepsi Algérie a offert 1 million de DA/jour pendant le Ramadhan 2018
e groupe ABC Pepsi Algérie, qui produit les boissons de marque Pepsi, Mirinda et 7UP en Algérie, a annoncé, à la faveur d’une conférence de presse tenu, ce mardi (8 mai) au siège du groupe sis à la zone industrielle de Rouiba, l’organisation d’une « méga tombola » durant le mois sacré du Ramadhan 2018.
En effet, 1 million de DA seront offerts, chaque jour à un acheteur qui sera tiré au sort et ce, durant tout le mois de carême. Il s’agit d’une première en Algérie, « nous voulons fidéliser nos clients », a souligné Abderrahmane Haddadi, PDG du groupe privé détenu par Djamel Mehri.
Par ailleurs, les dix heureux gagnants de la tombola, organisée du 22 mars au 22 avril dernier par ABC Pepsi Algérie, ont été présentés aux représentants des médias algériens. Les gagnants auront la chance de suivre la finale de la Champions League, le 26 mai prochain à Kiev (Ukraine), opposant le Real Madrid au FC Liverpool.
Interrogé sur les performances du groupe, M. Haddadi a souligné que l’embouteilleur a réalisé 10% de croissance en 2017 et détient 15% de parts de marché.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website